Profitez de l'optimisation sociale grâce à vote cabinet d'expert-comptable à Paris

AFCI - SAGEC, cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes, situé dans le 14ème arrondissement de Paris propose de vous accompagner dans vos obligations sociales.

Votre activité se développe, le nombre de salariés augmente.

Privilégiez le dialogue social de votre entreprise et confiez à votre expert comptable vos obligations sociales (bulletins de paie, formalités d'embauche et de fin de contrat, déclarations sociales...)

Vous avez une question ?

Comment connaître les aides à l'embauche ?

Notre cabinet d'expertise-comptable AFCI-SAGEC peut vous présenter les aides à l'embauche, selon les textes en vigueur.

Nous vous accompagnons  dans l'analyse de la situation de votre entreprise, des impacts juridiques, fiscaux, économiques, organisationnels et humains que pourraient engendrer de nouvelles embauches.

Comment faire connaître leurs droits aux salariés de l'entreprise ?

L'entreprise est soumise à l'affichage obligatoire des textes législatifs visant à informer et protéger les salariés.

Dans le cadre de ses missions sociales, notre cabinet AFCI-SAGEC veillera au respect de vos obligations en termes d'affichage obligatoire. Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place du Document Unique d' Evaluation des Risques Professionnels (DUERP).

Quelles sont les formalités à l'embauche ?

En nous confiant l'établissement de bulletins de paie de vos salariés, notre Cabinet AFCI-SAGEC assure  à votre place toutes les déclarations et formalités liées à l'embauche ( Déclaration unique à l'embauche, contrat de travail, déclarations aux différentes caisses...).

L'expertise de notre cabinet vous assure confidentialité et sérénité !

Consultez également :

Notre plan d'accès

44 rue Liancourt
75014 PARIS

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux