Menu

Pierre Manigand, Comptable à Paris 14

Expert-comptable et Commissaire aux comptes, Pierre MANIGAND dirige le Cabinet AFCI-SAGEC situé à Paris, dans le 14ème arrondissement. Il vous conseille et vous assiste dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise, depuis sa création, jusqu'à sa transformation ou sa transmission.

Les règles comptables, sociales, juridiques  et fiscales évoluent et se complexifient, leurs mises à jour sont chronophages et génère une  instabilité préjudiciable au bon développement de votre activité.

Votre Expert-comptable peut vous aider à garantir cette stabilité en mettant à votre service une équipe compétente et confirmée.

Quel est le rôle de l'expert-comptable ?

Les textes qui régissent la profession d'Expert-comptable font obligation de respecter les normes professionnelles et des règles strictes en matière de déontologie afin de garantir nos clients et les tiers de la qualité de nos travaux.

Les règles s'appliquent à l'expert-comptable et à son équipe. Notre cabinet AFCI - SAGEC s'engage à mettre ses connaissances à jour régulièrement.

En faisant appel à votre  expert-comptable, vous êtes assurés d'un suivi régulier de votre dossier, d'une revue globale de votre comptabilité, jusqu'aux écritures de clôture de fin d'exercice comptable. 

A quoi consiste l'externalisation ?

Ne perdez pas de temps à enregistrer vos écritures comptables, confiez ces travaux à votre expert-comptable. Il dispose d'outils adaptés et  d'une équipe fiable et  expérimentée. 

Si vous choisissez l'externalisation, notre cabinet AFCI - SAGEC assure la  tenue de votre comptabilité dans son intégralité jusqu'à la présentation des comptes annuels, l'établissement de la paie et des formalités sociales. Nous établissons les déclarations, sociales, fiscales et administratives. 

Comment transmettre mes déclarations aux services fiscaux et sociaux ?

Faîtes-nous confiance !

Notre cabinet est équipé des outils et agréments nécessaires à la télé-déclaration, télé-transmission des déclarations de TVA, des liasses fiscales et au respect des obligations sociales : La Déclaration Sociale Nominative (DSN)  devient le seul mode déclaratif pour transmettre les déclarations périodiques adressées par les employeurs aux organismes sociaux.

Ces télé-procédures demandent une étroite relation de confiance entre l'expert-comptable et nos clients.

Contactez-nous

Consultez également :

Notre plan d'accès

44 rue Liancourt
75014 PARIS

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux