Menu

Votre cabinet d'expertise-comptable à Paris 14

Situé à Paris, dans le 14ème arrondissement, notre cabinet AFCI-SAGEC est à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller dans la gestion comptable, sociale et fiscale de votre entreprise.

La satisfaction du client constitue pour notre cabinet un objectif essentiel.

Nous sommes attentifs à comprendre vos besoins présents et futurs et nous nous efforçons d'aller au devant de vos attentes. Cette démarche constitue une des bases de notre développement et doit être appréciée comme un atout et facteur de performance de notre cabinet au service de nos clients.

Comment transmettre mes pièces comptables ?

Monsieur Manigand, expert-comptable récupèrent les pièces comptables chez les clients les plus proches. A défaut, notre cabinet dispose d'une plate forme de dépôts " My company files".

Espace sécurisé de partage et de consultation, ce service est innovant, flexible et simple. Les documents scannés et numérisés par le client sont transmis au cabinet et intégrés en comptabilité. 

Comment sont définis les coûts des prestations ?

Une lettre de mission permet de définir les limites de nos prestations après un diagnostic de l'organisation comptable de l'entreprise, du volume des écritures  à saisir et à contrôler. Elle détermine avec précision la répartition des tâches à effectuer et les coûts afférents à chaque prestation. Des avenants à la lettre de mission peut apporter la souplesse nécessaire à l'évolution de l'entreprise.

Qui sera mon interlocuteur ?

Un responsable de mission sera affecté à votre dossier et  restera votre interlocuteur privilégié. Un assistant comptable pourra le seconder dans la saisie de votre dossier. Nous pouvons également mettre à disposition un assistant comptable de notre Cabinet, pour la saisie dans les locaux du Client. 

Contactez-nous

Consultez également :

Notre plan d'accès

44 rue Liancourt
75014 PARIS

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux