Déclaration fiscale par votre expert en fiscalité à Paris

Expert-comptable et Commissaire aux comptes inscrit à l'ordre des experts-comptables à Paris, Ile de France, Pierre MANIGAND conseille et assiste votre entreprise  dans vos obligations fiscales.

La déclaration fiscale accompagne le bilan lors de l'établissement des états financiers de fin d'exercice. Elle dépend du statut fiscal de l'entreprise (IS, BIC, BNC ...).

Ne pas respecter les dates réglementaires de télé-transmission des déclarations fiscales exposent votre entreprise à des pénalités.

Votre expert-comptable garantit un suivi rigoureux des procédures et des délais.

Quelles déclarations fiscales doivent être dématérialisées ?

Le recours aux télédéclarations et au télé-paiement est dorénavant obligatoire pour déclarer et payer la plupart des impôts professionnels.

Existe- il une ou plusieurs déclarations fiscales ?

Les déclarations fiscales correspondent à plusieurs types d'imposition :

• les déclarations de TVA
  • les déclarations de résultats
  • l'impôt sur société
  • la taxe sur salaires
  • la CVAE, la CFE et les taxes foncières

Votre expert-comptable vous conseille sur les déclarations afférentes au statut de votre entreprise !

Comment savoir quelle déclaration fiscale correspond au statut de mon entreprise ?

Que vous soyez dirigeant d'entreprise, auto-entrepreneur, association, profession libérale, Société civile immobilière, loueur de meublés, consacrez votre temps précieux au développement de votre activité professionnelle.

Confiez vos obligations de déclaration fiscales à notre cabinet d'expertise-comptable !

Consultez également :

Notre plan d'accès

44 rue Liancourt
75014 PARIS

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux